Echanger c’est évoluer

Toujours là !

Toujours là !

Nous écrivons cet article aujourd’hui pour vous dire que oui, nous sommes toujours là !

Vous avez pu remarquer que nous postions moins dernièrement. La vie passant par là avec son lot de surprises, nous avons ralenti le rythme. Mais nous sommes toujours là ! Et nous n’avons pas terminé de partager avec vous ! D’autant plus que cette année est particulière pour nous.

2022 : anniversaires !

Cette année, nous fêtons d’abord les 5 ans d’Eckol. 5 années très riches en réflexions pédagogiques, durant lesquelles nous avons continué d’évoluer dans nos pratiques et à les remettre en question. Vous avez été nombreux à commenter, nous contacter, nous suivre et nous vous en remercions !

Nous fêtons également le premier anniversaire de la publication de nos cahiers aux Editions Nathan :

Un an après, nous sommes toujours agréablement surprises de cette expérience de l’écriture et de la publication et fières de voir que vous avez été nombreux à vouloir les découvrir ! Vous pouvez en voir une présentation par ICI.

Nous vous préparons d’ailleurs une surprise à ce sujet pour très bientôt.

2022 : des changements

Parce que c’est le changement qui nous inspire, nous profitons de cet article pour vous prévenir que le site va également être sujet à des changements dans les mois à venir. Nous allons retravailler l’esthétisme du site et réorganiser les documents que nous vous partageons. Vous risquez donc de trouver pendant un temps des liens inactifs, n’hésitez pas à nous les signaler en commentaires, cela nous permettra de ne pas en oublier !

Nous vivons chacune de notre côté des changements importants cette année et nous publierons donc moins. Cependant, nous continuons de réfléchir et d’échanger entre nous et nous sommes ravies de vous répondre lorsque vous commentez, n’hésitez pas à continuer également. Nous avons des idées de projets en développement et avons hâte de vous en faire part quand nous aurons bien avancé dans leur réflexion.

Merci

Nous terminons cet article par un grand merci encore une fois. Vos commentaires positifs et constructifs, votre suivi sur instagram avec nous, vos visites régulières sur le site sont un vrai moteur pour nous et nous motivent pour continuer à vous partager nos réflexions pédagogiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.